Un regard au top avec Avril

Les beaux jours sont clairement de retour même si la pluie était beaucoup présente la semaine dernière. La pluie me donne toujours envie de prendre encore plus soin de moi. Je chouchoute ma peau au maximum et durant l’été le maquillage se veut très léger. A vrai dire je mise tout sur mes yeux.

J’utilise depuis un certain temps un mascara de la marque Avril. Il faut dire que je n’utilisais plus ce genre de produit depuis des années car j’avais l’impression d’avoir toujours d’énormes paquets sur les yeux, de perdre tous mes cils à chaque démaquillage.. Même après une bonne douche il restait toujours des résidus difficiles à enlever. J’avais donc simplement arrêté d’en mettre. Mais dernièrement je voulais soulever mon regard sans forcément mettre de l’eyeliner. J’ai donc cherché un mascara dont la composition est saine et surtout qui se démaquille facilement (genre critère N°1). C’est ainsi que je suis tombé sur la marque Avril !

volume_mascara_avril

AVRIL Cosmétique

J’ai craqué pour le mascara Volume qui semblait, d’après les avis des internautes, être celui que je recherchais. J’avais peur qu’il me pique les yeux ou bavent constamment en journée. Mais rien de tout ça n’est arrivé. Je le mets le matin après avoir recourbé mes cils et honnêtement l’effet obtenu est exactement celui que je recherchais. 😉 Un regard un peu plus noir sans pour autant en faire trop. Je n’ai pas de traces en fin de journée, il m’est arrivé de pleurer devant une série avec ce mascara mais cela ne m’a pas gêné ni laissé d’énormes traces noires sous mes petits yeux.

mascara_avril

avril_mascara

Au niveau du démaquillage il se retire très facilement. Après avoir correctement nettoyé mon visage je n’ai plus une trace de maquillage, j’applique ensuite un peu d’huile de ricin tous les soirs afin de fortifier mes cils et les faire pousser (si ils le veulent bien haha). En tout cas je dois avouer que ce mascara est top, je ne suis pas déçue de mon achat. Je sais que je vais garder longtemps cette référence. 🙂

Prix : 7€
Avez-vous déjà testé ce produit ?
BYE 

2 commentaires sur « Un regard au top avec Avril »

Laisser un commentaire

